
En 2025, Paloma Hotels investit à la fois dans l’acquisition d’un hôtel et dans la rénovation de l’un de ses complexes existants, selon un communiqué de presse de ce groupe hôtelier turc.
Paloma Hotels a acquis le Cornelia De Luxe Resort à Belek, dans la région d’Antalya, et l’a rebaptisé Paloma Sencia. Ainsi, la chaîne hôtelière disposera bientôt d’un deuxième complexe dans cette ville côtière turque et d’un total de dix complexes en Turquie.
Le nouvel hôtel ouvrira ses portes le 15 février et proposera un concept hivernal jusqu’au 31 mars, avant de passer à la saison estivale. Paloma Sencia, avec ses 358 chambres, accueillera des clients toute l’année. Outre les vacanciers individuels, l’hôtel est également équipé pour organiser des conférences grâce à ses vastes salles de gala et de réunion.
Rénovation
Par ailleurs, en vue de la prochaine saison estivale, le groupe hôtelier procède à une rénovation complète du Paloma Grida. L’hôtel, dont la réouverture est prévue en juin, introduira entre autres de nouvelles piscines et des concepts de chambres tels que les « Lake Villa réservées aux adultes » et des « sections lagon familiales avec chambres donnant sur la piscine ». Découvrez le Paloma Grida Resort entièrement rénové grâce à l’e-formation sur TravEcademy.
Au total, Paloma Hotels, qui fête cette année son 45e anniversaire, dispose d’une capacité d’hébergement de plus de 10 000 lits répartis à travers la Turquie.
Photo : Paloma Sencia © Paloma Hotels