
Korean Air reprendra ses liaisons vers quatre destinations majeures en Europe à partir du mois de mars. Après une interruption de trois ans due à Covid-19, la compagnie aérienne reprendra les lignes de Prague et de Zurich à partir de la fin mars, puis celles d’Istanbul et de Madrid à la fin avril.
A partir du 27 mars, la compagnie reprendra ses vols vers Prague trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis. Les vols quittent Incheon à 12h45 et arrivent à Prague à 16h55. Les vols de retour quittent Prague à 18h50 et arrivent à Incheon à 11h50 le lendemain.
Les vols entre Incheon et Zurich débuteront le 28 mars et seront assurés trois fois par semaine, les mardis, jeudis et samedis. Les vols quittent Incheon à 12h20 et arrivent à Zurich à 17h30. Les vols de retour quittent Zurich à 19h30 et arrivent à Incheon à 13h35 le jour suivant.
À partir du 24 avril, les vols vers Istanbul reprendront trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis. Les vols quittent Incheon à 13h40 et atterrissent à Istanbul à 19h40, tandis que les vols retour quittent Istanbul à 21h20 et arrivent à Incheon à 13h25 le lendemain.
La liaison Incheon-Madrid reprendra à partir du 25 avril avec des services trihebdomadaires les mardis, jeudis et dimanches. Les vols quittent Incheon à 11h35 et arrivent à Madrid à 18h, tandis que les vols de Madrid partent à 20h et arrivent à Incheon à 15h55 le jour suivant.
Prague, Zurich, Istanbul et Madrid sont toutes des destinations touristiques très prisées des Coréens pour la richesse de leur histoire et de leur culture, selon la compagnie aérienne.
Korean Air continuera à reprendre les liaisons suspendues et à augmenter les fréquences en fonction de l’augmentation de la demande.
Photo: A Periam Photography / Shutterstock.com.