
Lors de l’assemblée générale annuelle de Selectair qui s’est tenue début mars au Van der Valk Brussels Airport Hotel, des élections pour le conseil d’administration de Selectair ont eu lieu et les objectifs marketing pour 2023 ont été présentés par la nouvelle coordinatrice marketing Ilse Vannieuwenhuyse.
Membres du conseil d’administration réélus
Deux membres sortants du conseil d’administration se sont présentés et ont été réélus, à savoir Hilde De Backer de Selectair Reizen Van Laere (Sint-Niklaas) et Patrick De Vos de Selectair World of Travel (Kortrijk). L’équipe du conseil d’administration de Selectair reste donc inchangée. Pieter Demuynck (Selectair Penta Reizen) reste président, Kim Verburgh (Selectair Thalassa Reizen) est vice-président et Mieke Vervaecke (Selectair Hoppetravel) est vice-présidente/trésorière. En outre, Geert Gaens (Selectair Alk Reismakers), Tim Devuyst (Selectair Reizen Gery) et Glenn Stevens (Selectair Mira Tours) restent membres du conseil d’administration.
“Réactiver les membres au niveau du marketing”
“En termes de marketing, nous voulons réactiver nos membres”, a déclaré Pieter Demuynck, président de Selectair. “C’est notre principal objectif de marketing à court terme. De nombreux outils de marketing sont déjà en place et disponibles sur l’intranet de Selectair. À plus long terme, et certainement dans la perspective du congrès Selectair à l’automne, de nombreuses nouvelles initiatives de marketing seront lancées.”
Photo de gauche à droite : Mieke Vervaecke, Pieter Demuynck et Kim Verburgh.