
À partir du 30 mars, Emirates et United ont activé un partenariat codeshare, offrant ainsi aux passagers un accès plus facile à une vaste sélection de destinations mutuelles. Les passagers d’Emirates peuvent désormais voler vers trois des plus grands centres d’affaires des États-Unis : Chicago, Houston ou San Francisco, où ils peuvent facilement transférer vers des vols d’United pour rejoindre un réseau étendu de destinations intérieures aux États-Unis.
Accès à plus de 150 villes américaines
Avec le lancement des vols en codeshare, les passagers d’Emirates voyageant vers les États-Unis ont accès à plus de 150 villes américaines via les trois portes d’entrée d’United.
Expansion pour les voyageurs américains
Les voyageurs américains souhaitant visiter Dubaï et au-delà peuvent désormais profiter des services d’United, leur permettant ainsi de facilement transférer vers des vols d’Emirates pour rejoindre Dubaï, via Chicago, Houston ou San Francisco. Cela donne aux voyageurs américains se rendant au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie ou en Australie un accès à plus de 80 destinations dans le réseau d’Emirates en dehors de Dubaï.
Avantages de l’accord de codeshare
Les passagers sur les itinéraires en codeshare d’Emirates peuvent planifier l’ensemble de leur voyage sur un seul billet et bénéficier de la franchise de bagages généreuse d’Emirates. De plus, l’accord de codeshare offre une vérification de bagages pratique jusqu’à la destination finale.
Partenariat et avantages
Le partenariat s’étend également aux programmes de fidélisation des deux compagnies aériennes, Skywards et MileagePlus. Cela permet aux membres éligibles de bénéficier de récompenses lorsqu’ils voyagent sur des vols d’Emirates ou d’United et d’avoir accès aux salons dans les aéroports des deux réseaux, à condition qu’ils se connectent à des vols en codeshare.
Accord interligne
Emirates et United ont également un accord interligne qui permet aux passagers d’accéder facilement à un plus grand choix de destinations en Amérique du Nord et du Sud, en dehors des États-Unis. Les voyageurs peuvent choisir parmi 77 autres destinations au Canada, au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud.