
Un communiqué de presse vient de parvenir à notre rédaction avec l’annonce principale de la relance de la marque Rainbow sur le marché belge. La marque continuerait à s’appuyer sur son ancien ADN, à savoir la commercialisation d’une gamme de destinations long-courriers, en se concentrant sur les tendances actuelles de déconnexion, de tourisme vert,…
Le tour-opérateur lancerait une offre hôtelière d’hôtels de charme et de luxe quatre et cinq étoiles, ainsi qu’une gamme de circuits (privatisés). A noter : le communiqué de presse mentionne également une offre de vols secs.
Le même communiqué de presse mentionne un nouvel actionnaire (sans le nommer), une nouvelle équipe, de nouveaux systèmes et un nouveau branding pour la marque Rainbow. Le communiqué de presse laisse également entendre que le voyagiste se concentrera comme auparavant sur le B2B, mais – et c’est également frappant – il commencera à le faire sans distribuer de brochures et ce, dans le cadre d’une approche durable. Le site web de Rainbow semble être en construction.
Plus d’informations ultérieurement.