
Holland America Line augmentera encore le nombre de départs depuis les Pays-Bas en 2024 avec les deux plus récents navires de la classe Pinnacle de la flotte. Le navire Rotterdam proposera des croisières aller-retour vers l’Europe du Nord au départ de sa base Rotterdam tout au long de la saison, d’avril à septembre, tandis que le navire Nieuw Statendam proposera des croisières au départ d’Amsterdam à partir du 20 juillet. Le navire Zuiderdam proposera quant à lui des croisières aller-retour au départ d’IJmuiden.
Augmentation de la capacité
En 2024, Holland America Line prévoit 24 voyages aller-retour contre 22 en 2023. Cela représente 63 000 lits l’année prochaine contre 57 000 lits cette année. En 2024, 18 croisières aller-retour sont prévues au départ de Rotterdam avec le navire Rotterdam, 2 croisières aller-retour avec le navire Zuiderdam au départ d’IJmuiden, 3 croisières aller-retour avec le navire Nieuw Statendam au départ d’Amsterdam et 1 croisière aller-retour avec le Nieuw Statendam au départ de Rotterdam. “De plus en plus de voyageurs belges et néerlandais, y compris les nouveaux croisiéristes, ont découvert la commodité de l’embarquement aux Pays-Bas”, ajoute Holland America Line. En augmentant sa capacité, Holland America Line répond à cette tendance. Les ports de croisière néerlandais de Rotterdam et d’Amsterdam sont facilement accessibles depuis la Belgique.
“Le grand succès de cette année est un bon indicateur pour l’année prochaine”, a déclaré Nico Bleichrodt, vice-president international sales chez Holland America Line. “Il est donc conseillé de réserver tôt pour une croisière en 2024 au départ des Pays-Bas.”
Ce qui est nouveau, c’est que les clients pourront profiter d’une croisière aller-retour au départ des Pays-Bas sur les deux plus récents navires de Holland America Line l’année prochaine, avec le Nieuw Statendam et le Rotterdam. Le Nieuw Statendam partira d’Amsterdam pour quatre croisières en 2024. En outre, un certain nombre de départs en début de saison seront maintenus au départ de Rotterdam.
Photo © Holland America Line