
Christophe Depreter quitte l’Union Professionnelle des Agents de Voyages (UPAV). Il a rejoint l’UPAV en tant que secrétaire général à la mi-août 2022 et est resté à bord pendant une bonne année. Auparavant, il a travaillé à la SABAM, entre autres, pendant plus de 20 ans, dans son dernier rôle en tant que CEO.
Sébastien Crucifix succède à Christophe Depreter. Actif au sein de l’Union depuis septembre 2022, il a collaboré étroitement avec Christophe Depreter qui quittera son poste le 1 septembre.
«Engagé dans un premier temps pour piloter les projets de transformations digitales au sein de l’UPAV, Sébastien s’est rapidement pris de passion pour la défense des intérêts de la profession. Nous avons depuis peu un nouvel Organe d’Administration au sein de l’UPAV qui peut enfin se concentrer sur d’autres sujets que la relance d’après Covid ! Un profil tel que Sébastien devrait nous permettre d’accompagner nos membres dans les nombreux projets que nous avons sur notre feuille de route, notamment la digitalisation de nos activités et l’attrait de nos clients pour un tourisme plus durable », déclare Philippe Hagelstein, Président de l’UPAV.
Sébastien : « Si je ne viens effectivement pas du monde du tourisme, les nombreux contacts que j’ai noués au cours de cette dernière année avec nos membres m’ont permis de bien comprendre les enjeux de notre profession. Je suis heureux de pouvoir relever ce nouveau défi au sein d’un secteur en pleine transformation ».
Avant de rejoindre l’UPAV, Sébastien a dirigé pendant 12 années une agence créative et de développement digital à Louvain-la-Neuve.
Photo : Sébastien Crucifix.