
Transavia ajoute trois nouvelles destinations à son réseau au départ de Brussels Airport cet été. Il s’agit de Bari, Marrakech et Thessalonique. En outre, il sera bientôt possible de voler à nouveau vers Oslo au départ d’Eindhoven. Au départ d’Amsterdam, Tirana (Albanie) est une destination supplémentaire.
À partir du 27 juin, il sera possible de voler de Bruxelles à Bari en Italie (3 fois par semaine). A partir du 28 juin, il sera également possible de se rendre à Marrakech au Maroc (3 fois par semaine). La liaison Bruxelles-Thessalonique (Grèce) sera assurée deux fois par semaine à partir du 29 juin. En outre, un certain nombre de destinations existantes seront desservies plus souvent. A cette fin, Transavia stationnera un troisième avion à Bruxelles.
Transavia a commencé à desservir Bruxelles au cours de l’été 2022. La compagnie aérienne a constaté une demande croissante de billets pour des destinations soleil et hiver au départ de Brussels Airport, y compris de la part des passagers néerlandais du sud du pays. Pour répondre à cette demande croissante, trois avions décolleront de Brussels Airport à partir de l’été prochain.
“Transavia a été très bien accueillie à Bruxelles. Dès le début, les avions étaient pleins et le taux de remplissage dépassait les 90 %”, déclare Marcel de Nooijer, PDG de Transavia. “Pour répondre à la demande croissante, nous allons également desservir plus fréquemment plusieurs destinations au départ de Bruxelles.”
La liaison Eindhoven-Oslo pourra être assurée dès le 29 février 2024. Ce n’est pas la première fois que Transavia dessert la capitale norvégienne. En outre, il sera possible de se rendre à Tirana au départ d’Amsterdam à partir du 3 avril. La capitale de l’Albanie était également une destination Transavia auparavant.
Photo © Transavia