
Dans le prestigieux Hotel FranQ (Anvers) hier soir, le jeudi 30 novembre, Regent Seven Seas Cruises a été élu ‘Cruise Partner of the Year’ 2023 par Footprints. Cela a été fait en présence d’un groupe d’agents de voyages spécialisés.
Depuis 2022, Footprints Luxury Cruises nomine annuellement une compagnie de croisière. Chaque compagnie de croisière ne peut être élue qu’une fois tous les cinq ans. Le prix est purement symbolique et est décerné sur la base d’une performance exceptionnelle de la compagnie de croisière au cours des douze derniers mois.
En présence de Gabriella Fonzo (directrice des ventes CEMEA) et Marcel von Rotz (Senior Sales Manager Northern Europe, Eastern Europe, Benelux & Africa) de Regent Seven Seas Cruises, Robert Van der Wallen, fondateur de Footprints, a expliqué pourquoi la compagnie de croisière méritait cette reconnaissance.
“Regent Seven Seas garantit l’ultra-luxe dans les moindres détails. Notre appréciation particulière va à l’équipe de réservation. Il est remarquable de voir comment ils réfléchissent pour nous (en tant que voyagiste), notre client (en tant qu’agent de voyages) et finalement le consommateur. Également à bord de chaque navire de cette magnifique flotte, l’équipage fournit un service exceptionnel.”
“De plus, Regent Seven Seas Cruises crée une excellente opportunité avec le lancement du nouveau et prometteur navire Seven Seas Grandeur pour sécuriser les ventes de croisières pour les répétiteurs et même s’étendre vers de nouveaux clients de croisière. Tout cela fait de Regent Seven Seas Cruises un partenaire très fiable, créatif et motivant pour nous, assurant la continuité de la qualité : c’était le cas hier, aujourd’hui et le sera à l’avenir.”