
Frank Oostdam a décidé de quitter son poste de directeur de l’ANVR à partir du 1er juillet. L’ANVR est l’Association néerlandaise des voyagistes, une organisation qui défend les intérêts des entreprises du secteur du voyage aux Pays-Bas.
Le conseil d’administration de l’ANVR a nommé Frank Radstake, actuellement directeur adjoint, en tant que nouveau directeur de l’organisation sectorielle à partir de cette date. Walter Schut reste en poste en tant que directeur adjoint. C’est ce qu’a annoncé l’ANVR mardi.
“Le conseil d’administration de l’ANVR comprend parfaitement la décision de Frank Oostdam, mais trouve extrêmement regrettable qu’il ait décidé de quitter son poste de directeur de l’organisation sectorielle”, a déclaré Arjan Kers, président de l’ANVR. “Avec le départ de Frank, une époque impressionnante prend fin”. Selon lui, au cours des dernières années, Oostdam a contribué comme personne d’autre à la professionnalisation du secteur du voyage en général et de l’association sectorielle en particulier.
Oostdam : “Après mûre réflexion, j’ai décidé de quitter mes fonctions de directeur de l’ANVR. Bien que je me sente à nouveau complètement en forme, je remarque que j’ai plus que jamais besoin d’un meilleur équilibre entre ma vie privée et mon travail”.
Surtout maintenant que le secteur est de retour au niveau d’avant et le dépasse, il estime que c’est un moment idéal pour passer à autre chose. “En juin, je me présenterai d’ailleurs pour un deuxième mandat en tant que président de notre fédération européenne ECTAA et je resterai ainsi, espérons-le, toujours lié au secteur du voyage et à l’ANVR, ce que je trouve très amusant.”