
Véronique Lebrun est la nouvelle sales & marketing manager chez rtk Travel Center, le réseau de vingt agences de voyages en franchise, principalement situé en Wallonie. Véronique a acquis une vaste expérience en marketing et en franchise, occupant précédemment des postes chez des entreprises telles que Hans Anders et Belisol.
“Le secteur du voyage est un nouveau terrain pour Véronique, et cela apporte des perspectives positives”, déclare Otto Vanschamelhout, directeur général. “Véronique est très motivée et regarde notre secteur avec un regard neuf. RTK est une marque que nous voulons positionner de manière contemporaine, et Véronique nous poussera dans cette direction.”
Véronique s’engage fortement à soutenir les franchisés de RTK, avec un accent particulier sur le marketing, les ventes et le partage des connaissances. “Cela permet aux agents de voyages de concentrer toute leur attention sur leurs clients”, souligne Véronique. “RTK utilise un concept de franchise où nous soulageons les agents de voyages dans divers domaines. À court terme, nous visons à créer une cohérence nationale dans nos activités marketing communes, à positionner rtk Travel Center comme une marque forte et à mettre en lumière les personnes qui représentent la marque.”
Avec actuellement vingt agences en franchise, le concept semble surtout bien fonctionner en Wallonie, mais des efforts sont également déployés pour étendre la présence en Flandre. “Le succès de RTK en Wallonie peut être démontré par des chiffres et des données. Je suis convaincue que sur cette base, nous pouvons également convaincre des agences de voyages en Flandre de choisir rtk Travel Center.”
Depuis octobre 2021, Dirk Dom était responsable du développement commercial chez RTK de manière indépendante. Avec la nomination de Véronique Lebrun, son mandat prend fin.