
Le CEO de Connections, Ronny Bayens, partage depuis le début de ce mois la direction de son entreprise avec Abby Penston, qui, en tant que co-managing director de Connections, se concentrera dans un premier temps sur la transformation numérique de l’entreprise, sur les objectifs stratégiques et les piliers, tout en garantissant le bien-être des voyageurs et de l’équipe.
Dans une communication enthousiaste, Ronny Bayens raconte une rencontre à Toronto, qui a mené à cette collaboration. Les initiés savent que le CEO de Connections, après avoir pris l’entière propriété de Connections pendant la période de la pandémie, cherchait un « running mate » pour participer à la croissance et à l’épanouissement de cette entreprise et marque belge emblématique.
Connections est un vendeur « closed shop », avec une solide production propre et une collaboration avec un certain nombre de partenaires ultra spécialisés. L’entreprise crée et vend des voyages « partout sur la planète » selon la devise « Encourage people to travel beyond expectations ».
Abby Penston a acquis une expérience impressionnante chez Inntel et en tant que CEO de Focus Travel – cette dernière entreprise a annoncé avec regret à la mi-novembre de l’année dernière qu’Abby avait décidé de prendre un rôle dans l’industrie des loisirs à l’étranger – aujourd’hui, il s’avère qu’elle était en route pour Connections.
Ronny Bayens était l’un des orateurs charismatiques lors du débat des Ténors organisé par TRAVelMedia au Salon des Vacances de Bruxelles. Il a de nouveau impressionné par son attitude positive, ses arguments inspirants et sa vision du secteur. Nous attendons avec impatience la première interview croisée de Ronny et Abby, très prochainement.