
Ce soir, 6 participants embarquent à Nice à bord du SEA CLOUD SPIRIT, un voilier traditionnel doté du confort du 21e siècle. Sous la direction de Jan Van Durme (Footprints), un Cruise Chat sera tenu pendant les trois prochains jours. Le concept est unique. Contrairement aux présentations standard souvent proposées lors des croisières, ces discussions offrent une compréhension plus approfondie et une interaction avec le monde des croisières. Cette année, le niveau est encore élevé grâce au soutien du partenaire Sea Cloud Cruises.
Jan Van Durme (Footprints), Carlos Busselen (Lux. Cruise Travel), Victor Wellens (Footprints), Ria Hofmans (Oranje Tours), Freddy Frans
“Ce qui est spécial à propos de ce voyage, c’est que personne parmi les participants – à l’exception de Mme Anja Ringel, Director International Marketing & Sales chez Sea Cloud Cruises – n’a d’expérience des croisières en yacht à voile. Nous partons donc tous de zéro dans cette aventure. Et cela offre une opportunité incroyable. Nous embarquons tous avec une expérience considérable dans le monde des croisières, mais nous allons découvrir un nouveau produit. En Belgique, on sait généralement peu de choses sur ce type de croisières en yacht à voile, donc à nous de changer cela !”, déclare Jan Van Durme.
Chaque matin, une nouvelle session a lieu, où l’atmosphère paisible de la mer et le décor unique de ce luxueux trois-mâts serviront de toile de fond. Cela offre un cadre parfait pour des discussions approfondies et enrichissantes sur les croisières en yacht à voile.
Le SEA CLOUD SPIRIT, mis en service en 2021, peut accueillir jusqu’à 136 passagers et navigue cette semaine de Nice à Portofino, Sanremo et Saint-Tropez.
Continuez à nous suivre pour une couverture exclusive en première ligne de cette série innovante de Cruise Chat !