
Anne-Sophie Snyers quittera son poste de CEO de la Belgian Travel Confederation (BTC) le 31 juillet 2024. Dans un communiqué de la BTC, il est indiqué qu’elle “donnera une nouvelle orientation à sa carrière”.
Le bureau et l’équipe actuelle de la Belgian Travel Confederation, sous la supervision de son conseil d’administration, (ANTOR, BATM, UPAV et VVR) veilleront à ce que les projets menés ces dernières années se poursuivent avec le même dynamisme. Le Bureau Exécutif est également à la recherche d’un nouveau collaborateur pour assurer le suivi des projets en cours.
La Belgian Travel Confederation existe depuis bientôt deux ans, œuvre pour l’intérêt du secteur et vise une large coopération entre tous les acteurs du secteur du voyage en Belgique.
Annick Desmet (Présidente Belgian Travel Confederation) et Philippe Hagelstein (Vice-président Belgian Travel Confederation) : « Nous tenons à remercier Anne-Sophie pour son engagement et la manière dont, avec des moyens limités, elle a réussi à mener à bien tous les projets, à achever certains d’entre eux et à développer de nouvelles initiatives dans l’intérêt de notre secteur.”