
MSC Croisières a annoncé un tout nouveau programme hivernal pour les îles Canaries avec le MSC Opera. Pendant 7 nuits, du 3 novembre 2024 au 16 mars 2025, le navire fera escale dans six ports : Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas, Puerto del Rosario, Funchal, Santa Cruz de la Palma et Arrecife, avant de retourner à Tenerife. Les passagers ont la possibilité d’embarquer à Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas ou Funchal. Le programme propose des arrêts prolongés de jusqu’à 16 heures par port.
Frank Van den Steen, Country Manager Benelux chez MSC Croisières, souligne la popularité de cette nouvelle route :
“L’immense popularité et l’attrait incontestable des îles Canaries auprès des vacanciers belges et néerlandais rendent ces nouvelles routes indéniablement prometteuses. De plus, elles offrent à nos clients amplement l’occasion de profiter pleinement des différentes destinations intéressantes.”
En plus de l’introduction de routes vers les îles Canaries, MSC Croisières étend ses activités en Méditerranée avec quatre navires et augmente sa capacité dans les Caraïbes. MSC Euribia fera escale aux Émirats, et une nouvelle terminale exclusive sera ouverte à Miami. De plus, MSC investit dans leur île privée Ocean Cay et se concentre sur l’Amérique du Nord avec de nouveaux ports de départ et navires. Par ailleurs, de nouvelles technologies telles que Starlink pour une connexion wifi plus rapide sur toute la flotte sont en cours d’investissement.
Vous pouvez déjà consulter la nouvelle brochure hiver 2024/25 ici.