
Corendon organise pour la première fois l’Open House Day Event pour le marché néerlandais et belge les 29 et 30 novembre et le dimanche 1er décembre, à l’hôtel Corendon Amsterdam Schiphol. TravMagazine en parle avec Christophe Lievens, key account manager pour la Belgique, et Rutgher Verstrepen, sales manager retail pour les Pays-Bas, chez Corendon.
Que représente l’événement Corendon Open House Day ?
Christophe : « Rutgher et moi sommes des visages familiers dans le monde du voyage aux Pays-Bas et en Belgique. L’événement a pour but de permettre aux agents de voyage de rencontrer les nombreux collaborateurs de Corendon qui travaillent en coulisses. Les agents de voyage sont souvent en contact avec différents départements, tels que le centre de contact et le service client, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les assister. Cependant, ces collaborateurs restent souvent anonymes. C’est pourquoi nous avons intitulé l’événement ‘Meet the Faces Behind the Emails’, afin que les agents de voyage puissent faire connaissance avec les personnes qui œuvrent en arrière-plan. »
Rutgher : « Nous ouvrons symboliquement les portes de notre maison pour offrir aux agents de voyage l’opportunité de rencontrer en personne les personnes avec lesquelles ils sont en contact quotidien. »
Combien de partenaires rejoignent l’événement ?
Christophe : « Nous avons maintenant 41 hôteliers et dix autres partenaires, tels que Quick Parking et Sunny Cars, qui se sont déjà inscrits. Nous sommes même complets. »
À quoi les agents de voyage peuvent-ils s’attendre ?
Rutgher : « Les journées pour les Pays-Bas et la Belgique se ressemblent en grande partie, mais sont adaptées au public local. Il y aura un grand espace où tous les partenaires se présenteront, ainsi que diverses présentations et sessions parallèles. À la fin de la journée, un dîner et une fête avec remise de prix seront organisés, et les agents de voyage pourront passer la nuit au Corendon Amsterdam Schiphol Hotel moyennant un tarif réduit. Le petit-déjeuner est inclus le lendemain matin, et pour ceux qui le souhaitent, nous proposons également une excursion à Amsterdam. »
Combien d’agents de voyage attendez-vous ?
Christophe : « Nous visons environ 150 à 200 personnes par jour. Depuis le 5 septembre, les agents de voyage peuvent s’inscrire. Parmi toutes les inscriptions, Rutgher et moi enverrons personnellement les confirmations aux agents de voyage sélectionnés, qui auront ensuite accès à notre événement via une application. »
Qu’est-ce qui rend cet événement unique ?
Rutgher : « Le fait que cet événement se déroule chez nous, en interne, le distingue des autres événements B2B. C’est un événement polyvalent avec un espace d’exposition, des présentations, ainsi que des éléments festifs comme des remises de prix, une tombola, et bien sûr une fête à la fin. »
Christophe : « De plus, le timing est parfaitement choisi. Cela se passe juste après le Black Friday et juste avant le début des ventes pour l’été 2025. »
Y a-t-il encore des surprises spéciales ?
Christophe : « Nous avons un cadeau exclusif pour chaque participant, signé par un artiste. »
Corendon Open House Day Event
Pour le marché néerlandais le vendredi 29 novembre, avec départ le 30 novembre.
Pour le marche belge le samedi 30 novembre, avec départ le dimanche 1er décembre.
Inscrivez-vous via ce lien.