
Le 15 novembre, le moment sera là : les Travel Awards, la soirée des Oscars de l’industrie belge du voyage, se dérouleront dans toute leur splendeur et avec tout le prestige que l’industrie mérite, dans le lieu le plus emblématique du secteur du voyage : le Skyhall – à Brussels Airport. Cette année, nous célébrons la 24e édition de cet événement prestigieux. En coulisses, l’équipe de TravMagazine et Travel360° travaille d’arrache-pied pour rendre cette édition inoubliable.
Dans cet aperçu, nous mettons à nouveau l’accent sur les différents dossiers, avec les informations nécessaires et les instructions pour soumettre un dossier. Il s’agit des Awards suivants : “Innovation of the Year”, “Incoming Excellence”, “Sustainability”, “Business Travel Agency”, “MICE Agency” et “Leisure Travel Agency”.
Si vous pensez que votre entreprise peut présenter un dossier solide pour convaincre le jury de vous nommer pour l’un de ces Awards, n’hésitez pas. D’ailleurs, toutes les informations sur la soirée de gala des Travel Awards sont disponibles sur www.travelawards.be.
Les autres Awards – pour lesquels aucun dossier ne peut être soumis – seront choisis par vous, les lecteurs de nos newsletters et magazines et les participants à nos événements – tous les professionnels du voyage belges. Le système de vote a été lancé en début de semaine et, entre-temps, les formulaires de vote valides affluent par centaines.
Souhaitez-vous réserver une Table Gala pour dix personnes lors des Travel Awards le vendredi 15 novembre ? Cliquez ici. La réservation comprend : une réception de networking, une Table Gala pour 10 personnes, une gastronomie de haut niveau, la cérémonie complète des Awards, un studio photo et un divertissement de qualité.