
Les 8, 9 et 10 octobre, Pegase a organisé l’événement bien connu À Table. Cette édition était axée sur tout ce que le Moyen-Orient a à offrir, avec des partenaires tels que One&Only Resorts, Atlantis Resorts, Ras Al Khaimah Tourism Development, Rixos Hotels et Raffles & Fairmont Doha. Ce furent trois soirées enrichissantes à Malines, Gand et Lasne.
La semaine a débuté au restaurant Tinèlle à Malines, où l’ancien couvent des Prédicateurs a servi de cadre à la première soirée. Pour la deuxième soirée, Pegase s’est rendu chez Horseele à Gand. La série d’événements s’est terminée à La Table Benjamin Laborie à Lasne. Chaque soirée a été animée par une série de présentations (partenaires), suivies d’un dîner.
Cette édition de Pegase à Table met l’accent sur le Moyen-Orient en tant que destination pour des voyages haut de gamme, avec un focus sur les possibilités uniques que cette région a à offrir. Cette édition a présenté un aperçu des différentes expériences et options sur mesure proposées par Pegase, telles qu’un circuit à Oman, un voyage de découverte en Arabie Saoudite ou une combinaison de Dubaï et de l’Île Maurice.
Pegase a également fait le point sur certaines de ses réalisations en 2024, y compris l’intégration de deux marques avec un rebranding intensif, le lancement de Pegase Tailored et le renouvellement de Pegase Pro.
En outre, Pegase a publié une série de magazines, notamment le « Magazine Moyen-Orient », qui offre aux voyageurs des informations détaillées et de l’inspiration sur les nombreuses possibilités dans cette région. Ces magazines sont désormais disponibles dans les agences de voyage.
À la fin de chaque soirée, les partenaires de Pegase — Rixos Hotels, Ras Al Khaimah, One&Only Resorts, Atlantis Resorts, Raffles et Fairmont Doha — ont fait plaisir à plusieurs agents de voyage en leur offrant un bon cadeau.