
Visitez le stand NCL dans le hall 8, 003 à Vakantiebeurs du 9 au 12 janvier et rencontrez la directrice du développement commercial de NCL pour les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg Jennifer Pichl pour tout savoir sur les nouveautés pour 2025/26 et obtenir la toute nouvelle brochure.
NCL est ravie d’accueillir Norwegian Aqua™ dans leur fantastique flotte en mars, la dernière évolution de la classe Prima. Il est conçu pour élever chaque partie des vacances des clients, avec un espace extérieur plus vaste et des vues panoramiques dégagées. Ils pourront profiter d’expériences inédites telles que l’Aqua Slidecoaster, ainsi que de tout nouveaux restaurants tels que Sukhothai et Planterie. Le lancement du Norwegian Aqua préparera également le terrain pour le Norwegian Luna™ qui fera ses débuts en 2026.
NCL est également impatiente de dévoiler son tout nouveau quai multi-navires à Great Stirrup Cay, l’île privée paradisiaque de NCL aux Bahamas. Cet investissement de 150 millions de dollars permettra aux clients de visiter plus facilement l’île et de profiter des tyroliennes, des cabanas, du spa, de la plage privée et des activités nautiques.
À partir du 1er janvier, NCL lancera sa nouvelle offre de vacances More At Sea™, la proposition de valeur la plus importante du secteur : Avec tant de choses à faire à bord, des divertissements primés aux clubs pour enfants, les clients peuvent partager leurs expériences incroyables en ligne grâce au Wi-Fi dans tout le navire. Et il y a plus à voir dans chaque destination avec des réductions sur les excursions. Il y a plus à apprécier chaque jour de leurs vacances, qu’il s’agisse de siroter leurs boissons préférées avec les boissons premium ou de savourer la meilleure cuisine avec les repas de spécialités. Et ils peuvent emmener tout l’équipage avec eux et ne payer que les taxes pour les passagers trois et quatre sur certains départs.
À la suite des excellents commentaires reçus lors des visites de navires en 2024, NCL a le plaisir d’annoncer que des visites de navires sont également prévues pour 2025. C’est vraiment la meilleure façon de découvrir le fantastique produit de première main ! Mais si vous ne pouvez pas vous rendre à Vakantiebeurs ou à une visite de navire, pourquoi ne pas participer à l’un des webinaires de la NCL ? La prochaine occasion est le webinaire destination « South Pacific » qui aura lieu le 21 janvier à 9 heures. Jennifer Pichl parlera de sa propre croisière dans le Pacifique Sud et des expériences formidables qui attendent vos clients dans cette région. Inscrivez-vous ici.