
Depuis le 1er janvier, Suzanne Goossen a pris un nouveau poste au sein de la région TUI BeNe. La Néerlandaise occupe désormais le rôle de Directrice Marketing & Sales pour les marchés belge et néerlandais. Elle a annoncé cette nouvelle jeudi sur sa page LinkedIn.
Auparavant, Goossen était Head of Retail Distribution et responsable uniquement du marché néerlandais. Cela concernait concrètement les 140 agences de voyages TUI, ainsi que les 140 agents de voyages indépendants de TUI at Home et les partenaires retail. Avec la fusion des marchés belge et néerlandais sous la direction d’Arjan Kers – en place depuis février de l’année dernière – cette nouvelle fonction a été créée afin d’unifier les deux marchés sous une même politique.
« En tant que Directrice Marketing & Sales pour TUI Pays-Bas & Belgique, je suis responsable de l’élaboration et de l’exécution de la stratégie omnicanale pour tous les canaux de vente, en ligne comme hors ligne », écrit-elle sur LinkedIn. « Je continue à superviser les canaux retail aux Pays-Bas et en Belgique, tout en prenant également en charge les canaux en ligne (web & app) ainsi que le marketing. »
Goossen souligne que son objectif est de favoriser la collaboration et de renforcer les synergies entre les ventes et le marketing. « Mon rôle est de veiller à ce que notre stratégie réponde aux attentes changeantes des clients. En combinant des analyses basées sur les données avec une identité de marque forte, nous souhaitons créer des expériences de voyage fluides et inspirantes. »