
Grâce au tout nouveau terminal de croisière de MSC Cruises à Miami, l’enregistrement devient désormais beaucoup plus efficace. Avec l’ouverture du plus grand terminal de croisière au monde, MSC élève l’expérience d’embarquement à un tout autre niveau. Le terminal s’étend sur 45.770 mètres carrés et peut accueillir jusqu’à 36.000 passagers par jour. Grâce à la technologie biométrique et à la vérification numérique de l’identité, les passagers franchissent facilement toutes les étapes de l’enregistrement, du contrôle de sécurité et du dépôt des bagages. Même la carte d’embarquement peut être obtenue à l’avance via l’application.
Vous venez en voiture ? Garez-vous dans le garage moderne de 2.400 places, à réserver à l’avance via l’application MSC. Vous optez pour un taxi ou un bus ? Vous serez déposé dans la zone couverte kiss & ride, avec un accès direct à l’entrée. Ensuite, tout s’enchaîne en douceur : vous déposez vos bagages aux points de dépôt intelligents et passez le contrôle de sécurité grâce à la reconnaissance faciale. Même avant d’embarquer, vous profitez encore du vaste terminal avec ses sièges confortables et sa vue sur la baie de Biscayne. Les voyageurs du MSC Yacht Club bénéficient en outre de leur propre salon élégant, avec des en-cas raffinés et des boissons.
Cela semble déjà très prometteur, et nous aurons bientôt l’occasion de le tester en exclusivité avec Travmagazine. La rédaction est présente ici pour l’inauguration du MSC World America, le tout nouveau navire amiral qui sera baptisé aujourd’hui avant de mettre le cap sur Ocean Cay – MSC Marine Reserve. Stay tuned !
Laisser un commentaire