
Air Transat est heureuse d’annoncer la reprise de ses vols entre la Belgique et le Canada, après de longs mois d’arrêt forcé en raison de la COVID-19. La compagnie relance aujourd’hui ses vols directs entre Brussels Airport et Montréal et offrira au plus fort de la saison trois vols aller-retour par semaine. Jusqu’à la fin octobre, la compagnie exploitera ces vols les lundis, mardis et vendredis avec son appareil de nouvelle génération l’Airbus A321neoLR.
La compagnie aérienne montréalaise marque ainsi son retour sur le tarmac de Brussels Airport au départ duquel elle exploite des vols vers le Canada depuis maintenant plus de 30 ans, en signe des liens forts qui unissent les deux pays.
“Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau offrir à nos passagers belges un service de vols directs entre Bruxelles et Montréal. L’obtention du titre de Meilleure compagnie aérienne loisirs au monde en 2021 démontre une nouvelle fois qu’Air Transat a une place toute particulière dans le cœur de nos passagers. Nous devons cela à nos équipages, fiers de faire rayonner le Québec et son hospitalité. Nos passagers auront aussi la chance de voyager à bord de notre nouvel Airbus A321neoLR qui a le plus faible impact environnemental de sa catégorie, renforçant l’engagement de la compagnie à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050. » souligne Cyril Cousin, Directeur France, Benelux, Suisse et Allemagne d’Air Transat.