
Aujourd’hui, Brussels Airlines présente une nouvelle identité de marque. Des couleurs actualisées, un nouveau logo et une nouvelle livrée d’avion sont les signes visuels du ‘nouveau chapitre de la compagnie’. Un chapitre qui met l’accent sur l’expérience client, la fiabilité et la durabilité tout en maintenant une structure de coûts compétitive.
Suite à la crise du Covid-19, Brussels Airlines a accéléré en 2020 son plan de transformation Reboot Plus. Après la restructuration, la compagnie a entamé la deuxième phase de son plan : la phase d’amélioration. Brussels Airlines se tourne désormais vers l’avenir avec des investissements dans l’amélioration de l’expérience client, les nouvelles technologies, la numérisation, les nouvelles méthodes de travail et le développement de ses employés. La compagnie belge se transforme pour devenir une compagnie aérienne saine et rentable.
La nouvelle identité de marque comprend une nouvelle version des couleurs rouge et bleu caractéristiques de Brussels Airlines, désormais un rouge plus profond et une nuance de bleu plus foncée. Le ‘b’ pointillé fait place à 9 points de tailles différentes en forme de carré, pour représenter la diversité de ses clients, de ses destinations et de ses employés.
Le mot ‘brussels’ prenant plus d’importance avec sa taille plus grande pour souligner l’identité belge de la compagnie aérienne. Outre la nouvelle identité visuelle, la nouvelle identité de marque se traduit également par un nouveau slogan : ‘You’re in good company’.
Photos © TravMagazine BeLux