
Le tout premier village de vacances scandinave de Center Parcs ouvrira ses portes cet été à Nordborg, dans le sud du Danemark, sur l’île d’Als, au bord de la mer Baltique.
À partir du 4 juillet, les visiteurs pourront séjourner dans ce parc de plus de 190 hectares, qui compte 440 cottages. Le Nordborg Resort vise environ 160 000 visiteurs par an et emploiera quelque deux cents personnes.
Les cottages, conçus dans un style scandinave, peuvent accueillir de deux à huit personnes. Les hôtes auront le choix entre des cottages Comfort, Premium et VIP. Ces derniers sont dotés en standard d’une terrasse privée et d’un sauna, entre autres équipements. Des hébergements accessibles aux personnes en fauteuil roulant sont également disponibles.
Le domaine propose plusieurs établissements de restauration, une piscine subtropicale et un large éventail d’activités pour enfants. Selon Center Parcs, la région est idéale pour des vacances actives et proches de la nature, avec de nombreux itinéraires de randonnée et de cyclisme. La région abrite également plusieurs sites historiques et parcs d’attractions.
Avec le Nordborg Resort, Center Parcs inaugure son 29e village de vacances. Les autres sites sont situés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France.
Laisser un commentaire