
Pour la prochaine saison estivale, Corendon proposera des vols depuis l’aéroport de Maastricht Aachen vers l’île espagnole de Majorque et la ville côtière de Malaga. La compagnie utilisera pour cela un Airbus A320.
À partir du 26 mai, Corendon volera chaque dimanche vers Malaga et à partir du 5 juin, tous les mercredis vers Majorque – les deux jusqu’à la mi-août. Les passagers de Corendon pourront se garer gratuitement à l’aéroport de Maastricht Aachen sur le nouveau parking qui ouvrira le 1er juin.
“Nous constatons que les réservations au départ de l’aéroport de Maastricht Aachen se portent bien. L’année dernière, les réservations depuis cet aéroport limbourgeois étaient un peu à la traîne en raison des travaux de rénovation de la piste, par rapport aux autres aéroports régionaux. Cette année, la situation est très différente avec de nouvelles offres au départ de Maastricht, et bien sûr, nos voyageurs belges peuvent également profiter de cet aéroport régional”, déclare Gunay Uslu, CEO de Corendon.
Outre ces deux nouvelles destinations, Corendon dessert également Antalya, Bourgas, Crète et Zakynthos.