
Un partenariat entre deux marques réussit s’il s’agit d’une combinaison logique pour tout le monde dès le départ. Cela s’applique clairement au partenariat entre Oceania Cruises et le guide culinaire Gault&Millau : depuis des années, Oceania met l’accent sur la qualité de ses expériences culinaires à bord.
Riet Goetschalckx, “Madame Oceania” en Belgique (mais aussi ailleurs dans le monde : sa région s’étend de l’Europe continentale à l’Afrique en passant par le Moyen-Orient) était donc fière, à juste titre, lors de la présentation du nouveau guide G&M et de l’annonce des lauréats dans les différentes catégories. A cette occasion, Oceania Oceania Cruises a eu l’honneur de remettre le prix au lauréat du Prix du ‘Jeune Chef de l’Année Wallonie 2024’, Marius Bosmans.
Comme l’a déclaré Riet, “le partenariat avec le lancement du guide Gault&Millau Belux est une évolution dans la démarche d’Oceania visant à offrir l’expérience culinaire ultime à bord”.
Le grand patron d’Oceania Cruises, le PDG Frank A. Del Rio, a récemment déclaré : “Oceania Cruises est une compagnie de croisières construite par des gourmets, gérée par des gourmets, pour des gourmets”.