
Emirates a clôturé sa salesrun annuelle le 20 août chez TRAVelMedia BeLux à Vilvorde.
Yves Vanhaack (sales manager) et Jan Vandenbranden (Senior Sales Executive) d’Emirates ont rendu visite ces dernières semaines à de nombreuses agences de voyages et partenaires en Belgique et au Luxembourg.
Ils ont distribué plus de 1 000 glaces rafraîchissantes et ont bien sûr partagé de nombreuses nouvelles sur la compagnie aérienne, qui a été élue Long Haul Airline of the Year lors des Travel Awards 2023.
Emirates investit actuellement dans la rénovation de sa flotte. Les appareils Boeing 777 bénéficient d’un nouvel intérieur, avec l’introduction de la Premium Economy. La compagnie aérienne est, selon ses dires, réputée pour sa Premium Economy “très appréciée”. À partir du 11 septembre, un de ces appareils rénovés volera pour la première fois entre Bruxelles et Dubaï.
Le Boeing 777 subit une “rénovation complète de l’intérieur de la cabine”. La compagnie aérienne prévoit de rénover la cabine First Class et d’installer 38 nouveaux sièges en Business Class dans une configuration renouvelée 1-2-1, offrant ainsi à chaque passager un siège côté couloir. De plus, Emirates installera 24 sièges en Premium Economy, ainsi que 256 sièges en Economy Class.
Selon le programme de modernisation d’Emirates, qui coûte environ trois milliards de dollars, 191 avions, dont 81 Boeing 777, sont en attente de rénovation. La compagnie aérienne prévoit de desservir plus de 40 villes avec la Premium Economy d’ici février 2025.
Enfin, Emirates célébrera le 19 septembre 2024 le dixième anniversaire de la route Bruxelles-Dubaï.