
Plus de 50 exposants et 300 agents de voyage. C’était, jeudi, le bilan d’une septième édition réussie de TravDay, organisée pour la deuxième fois au KAA Gent Arena.
Grâce au programme d’avant-salon captivant proposé par l’expert en IA Pieter Weymans et le CEO de la VVR Koen van den Bosch, le stade de football affichait déjà complet en début d’après-midi. Ce qui a immédiatement contribué à une belle affluence dès l’ouverture du salon, tant du côté des exposants que des visiteurs.
Deux nouvelles initiatives ont également fait leur apparition sur le salon : une Silent Disco Stage permettant une dizaine de présentations tout au long de l’après-midi, et le « Magnificent Price Draw » en clôture de la journée. Ces deux nouveautés ont dynamisé la continuité de l’activité sur le salon.
La Silent Disco Stage a évité le recours à une salle séparée pour les présentations, les casques audio neutralisant entièrement les conversations ambiantes du salon. De plus, pour avoir une chance de remporter l’un des dix prix, les agents de voyage devaient se rendre aux stands des dix sponsors pour y faire apposer un tampon. Chaque passage devait être l’occasion d’un échange de qualité.
À la fin de la journée, tant les exposants que les visiteurs ont exprimé un sentiment unanime : cette septième édition de TravDay s’est déroulée dans une atmosphère résolument positive.
Laisser un commentaire