
Europa-Park, situé dans la Forêt-Noire, est non seulement le plus grand parc à thème d’Allemagne, mais aussi le deuxième parc le plus visité d’Europe et le meilleur parc à thème du monde pour la 8e fois consécutive.
Le parc est redevenu champion du monde le week-end dernier lors des Golden Ticket Awards 2022, largement considérés comme les “oscars” du secteur des parcs à thème. Ce faisant, Europa-Park a laissé derrière lui des parcs de renommée internationale comme Walt Disney World, Universal Studios et Merlin Entertainment.
Dans le parc, 15 pays européens ont été recréés dans les moindres détails. Plus de 100 attractions et spectacles sont répartis dans ces zones à thème. Aucun autre parc d’attractions ne propose une offre aussi large. Les amateurs de montagnes russes en ont pour leur argent. Il n’y en a pas moins de 13. Pour les visiteurs qui veulent se la couler douce, 23 heures de spectacles sont au programme chaque jour.
À partir du 28 novembre 2019, Europa-Park disposera également d’un monde aquatique intérieur : Rulantica. À la périphérie du parc, il y a six hôtels à thème spécial. Une nuitée plus aventureuse ? Vous pouvez le faire dans les tentes tipi, les wagons couverts et les cabanes en rondins meublés ou sur le terrain de camping.