
Le groupement Gigatour a une longue histoire. Comme une grande famille : il y a eu de nombreux succès, des séparations et de grandes réconciliations. Tous ces moments forts ont permis à Gigatour de tirer des leçons du passé afin de mieux se tourner vers l’avenir.
Avec de solides racines ancrées dans la partie francophone du pays, le réseau de 58 agences est une « powerhouse » dans le sud du pays.
Si avant tout Gigatour est une « bande de copains », c’est aussi un négociateur hors pair, qui applique une transparence totale de son modèle de fonctionnement. Être membre de Gigatour, c’est s’assurer de bénéficier d’une assistance et d’un soutien tout au long de l’année.
Les congrès de Gigatour sont incontestablement légendaires. Contenu, exploration de la destination et ambiance, le tout réparti sur quelques jours très intenses en sont les témoins.
Le congrès 2024 de Gigatour sera grandiose à tous égards. Les destinations et la date ont été annoncées cette semaine aux membres. Le travail a été mis en pause pendant un bref instant et des cris de joie ont retenti dans tous les bureaux de Gigatour.
Du Moyen-Orient à l’Océan Indien, le drapeau de Gigatour sera transporté avec fierté dans des lieux prestigieux. Le décor du congrès Gigatour est planté : Culture orientale combinée à une île paradisiaque. Le tout dans une ambiance festive et colorée, car comme le dit la chanson, ils restent de gais wallons !
Restez à l’écoute de ces canaux pour en savoir plus dans les semaines à venir. Mais une chose est sûre, 2024 sera une succession de moments forts : le championnat européen de football, les Jeux Olympiques et le Congrès de Gigatour. You ain’t seen nothing yet, indeed !