
Jeudi dernier a eu lieu la quatrième édition du TUI Ticket Shop Airline Workshop, auquel ont participé plus de 100 agents de voyages et 25 compagnies aériennes.
Selon les participants, le concept renouvelé a rencontré un franc succès : pour la première fois, les visiteurs pouvaient participer à l’atelier jusqu’à 21h00, ce qui, selon les participants des deux côtés, a permis plus de flexibilité et davantage de temps pour des échanges enrichissants.
En outre, les professionnels du voyage ont pu découvrir, lors d’une présentation, le nouveau site web de TUI Ticket Shop. TUI affirme que cette refonte offre aux professionnels du voyage encore plus de soutien pour répondre aux questions de leurs clients. Il s’agit notamment d’informations concrètes sur les règles en matière de bagages, l’enregistrement en ligne et un aperçu des fonctionnalités NDC par compagnie aérienne.
TUI précise également avoir accordé une attention particulière à la clarté des informations concernant les conditions, les indemnisations et la disponibilité du numéro d’urgence accessible 24h/24 et 7j/7. « 95 % des appels sont pris en charge en moins d’une minute et 99 % des e-mails reçoivent une réponse dans les 24 heures », affirme fièrement TUI.
Photo : Le groupe Lufthansa était notamment présent.
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