
Selectair annonce aujourd’hui la destination de son congrès annuel pour 2025. Cette année, le réseau emmènera ses membres à la découverte de Ras Al Khaimah.
« Après les éditions précédentes au Portugal (2023) et en Croatie (2024), nous mettons le cap du 3 au 7 octobre 2025 sur ce joyau des Émirats arabes unis », déclare John Van Wulpen de Selectair. « Avec cette destination unique, nous réaffirmons notre ambition d’organiser à chaque fois un congrès inspirant et enrichissant pour nos membres. Nous sommes impatients de vivre une expérience inoubliable à Ras Al Khaimah, en collaboration avec nos partenaires. »
« Selectair a choisi Ras Al Khaimah comme lieu pour son congrès annuel, permettant à nos membres non seulement d’échanger et de faire du networking, mais aussi de profiter d’une destination qui combine parfaitement luxe, nature et aventure. »
Iyad Rasbey, Vice-President Tourism Destination Development de Ras Al Khaimah : « Nous sommes ravis que Selectair ait choisi Ras Al Khaimah comme partenaire pour sa conférence annuelle. Nous sommes impatients d’accueillir les membres et partenaires de Selectair afin de leur faire découvrir le meilleur de notre émirat axé sur la nature. La Belgique est pour nous un marché émergent avec un fort potentiel de croissance dans le segment du luxe, et il est important pour nous de le développer à travers cette collaboration avec Selectair et leur vaste réseau en Belgique. »
Laisser un commentaire