
Le troisième trimestre 2023 a été le plus rentable de l’histoire de Brussels Airlines. L’EBIT ajusté s’est élevé à 72 millions d’euros, soit une amélioration de 21 millions d’euros par rapport à l’année précédente.
Dorothea von Boxberg, Chief Executive Officer, Brussels Airlines: “Je suis très heureuse que Brussels Airlines ait atteint ce virage important et historique. Une entreprise rentable et forte nous permet d’investir dans notre réseau, dans les services offerts à nos clients et d’être un employeur attrayant pour les employés d’aujourd’hui et de demain. Notre Sunrise Lounge rénové, des extras à bord, les nouveaux uniformes et le nouvel espace pour nos pilotes et personnel de cabine à l’aéroport n’en sont que quelques exemples. Je suis convaincu que nous poursuivrons sur la voie d’une rentabilité durable.”
Nina Öwerdieck, Chief Financial Officer, Brussels Airlines: “Je tiens à remercier toute l’équipe pour avoir obtenu ce résultat. Grâce à l’agilité de chacun chez Brussels Airlines, nous pouvons présenter des résultats records, malgré quelques obstacles opérationnels. Je suis vraiment fière de tous nos collègues qui ont fait le maximum pour que nous puissions opérer en tant que compagnie aérienne fiable.”