
Feriel Gadhoumi est, depuis le 1er juillet, la nouvelle directrice de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) à Bruxelles. C’est ce qu’annonce le service touristique dans un communiqué de presse.
Avec plus de 16 ans d’expérience au sein du service de promotion, Gadhoumi a occupé plusieurs postes. Elle a mené à bien diverses missions, allant de la responsabilité du marché Benelux à des fonctions de Directrice de la Communication et des Relations Publiques ainsi que le développement de produits de niche tels que le Golf et le CineTourisme. De plus, elle a de l’expérience en tant que gestionnaire de projet, récemment avec l’étude de perception de l’image de la Tunisie.
“Dans ses nouvelles fonctions, Gadhoumi vise à promouvoir les nombreux atouts de la destination Tunisie sur le marché Benelux. Elle souhaite renforcer les relations avec tous les partenaires stratégiques et apporter une nouvelle dynamique à la promotion touristique de la Tunisie”, indique le service touristique.
Gadhoumi succède à Ichrak Ben Faten, dont le mandat de huit ans s’est “distingué par un engagement remarquable et des contributions significatives”. Elle travaille désormais au siège de l’ONTT à Tunis.
Photo : Feriel Gadhoumi