
Nicolas De Boeck débute chez Pliant en tant que Senior Business Development Manager.
Fondée en 2020, cette entreprise allemande a développé une plateforme de cartes de crédit B2B spécialement conçue pour les agents de voyage, afin de rationaliser leurs processus de paiement via, entre autres, des cartes et des applications de paiement. Pliant affirme que ce système permet également de maximiser les marges des agents de voyage.
De Boeck lui-même se décrit comme un professionnel chevronné du secteur du voyage. Il a acquis une vaste expérience chez Sunny Cars et le prestataire de solutions de paiement pour les voyages d’affaires AirPlus, avant de quitter l’industrie du voyage pendant un peu plus d’un an pour rejoindre la fintech britannique Bankable – qui utilise également la technologie pour innover et améliorer les services financiers.
Désormais, De Boeck mettra cette expérience au service de Pliant, actif aussi bien dans le secteur du voyage en Belgique qu’aux Pays-Bas. « Avec Pliant, nous faisons un grand pas vers une révolution des paiements dans l’industrie du voyage, en exploitant de nouvelles sources de revenus et en optimisant les opérations financières », ajoute-t-il.