
Chez Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises (RSSC), toutes deux filiales de Norwegian Cruise Line Holdings, un remaniement a récemment eu lieu au sein de l’équipe commerciale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Ces changements font suite à l’expansion de la flotte prévue dans les prochaines années.
La principale nouvelle pour le marché belge est que Riet Goetschalckx se consacrera de nouveau entièrement au marché du Benelux en tant que Sales Director pour Oceania Cruises, en plus de sa responsabilité pour le marché sud-africain. Elle sera soutenue par l’inside sales support Anna Goodman-Mannaerts.
Alessandra Cabella, qui était encore présente le mois dernier au salon professionnel TravDay, quitte le marché belge suite à sa promotion au poste de Senior Business Development Manager pour l’Europe du Sud et le Moyen-Orient, pour Oceania Cruises et RSSC. Marcel von Rotz reste Senior Sales Manager en charge du marché Benelux chez RSSC.
Ils rapporteront tous à Gabriella Fonzo, récemment nommée Senior Director Sales pour la région EMEA, cumulant deux fonctions. Elle-même relève de Steve Odell, nommé en mars Senior Vice President International and Consumer Sales pour les deux marques de croisières.
Expansion de la flotte
Ce changement s’explique, selon eux, par la préparation de l’arrivée de nouveaux navires. En juillet, Oceania Allura rejoindra la flotte, suivie dans deux ans du premier navire du Project Quattro d’Oceania Cruises, dont la livraison est prévue en 2027. De plus, le premier navire d’une nouvelle génération de Regent, le Seven Seas Prestige, arrivera en 2026.
Laisser un commentaire