
Royal Air Maroc (RAM) a conclu un partenariat avec Amadeus pour accélérer sa transformation numérique stratégique, dans le cadre d’un plan de développement plus large et ambitieux de la compagnie aérienne basée au Maroc.
RAM déploiera Amadeus Reference Experience pour améliorer la satisfaction des clients et promouvoir la fidélité. Les passagers de RAM bénéficieront d’une expérience numérique plus fluide, d’enregistrements plus simples et plus rapides, ainsi que d’informations supplémentaires sur leur voyage.
« Royal Air Maroc est actuellement en train de réviser sa stratégie, avec l’ambition de positionner la compagnie aérienne d’ici 2037 en tant que connecteur mondial, desservant tous les segments de clientèle sur cinq continents », a déclaré Hamid Addou, président du conseil d’administration et PDG de Royal Air Maroc. « La technologie jouera un rôle clé dans notre évolution, et nous sommes convaincus que nos partenaires chez Amadeus sont les mieux placés pour nous accompagner dans notre transformation numérique. »
Royal Air Maroc est la compagnie aérienne nationale du Maroc, reliant le pays à plus de 80 aéroports à travers le monde avec une flotte de plus de 50 avions. L’année dernière, la compagnie aérienne a entamé une révision de ses opérations, visant à quadrupler sa flotte actuelle et à accueillir 32 millions de passagers par an d’ici 2037.
Photo © Amadeus : Rencontre à Casablanca avec Addou Abdelhamid, PDG de RAM, et Decius Valmorbida, Président Travel, Amadeus.