
Seabourn Pursuit et Seabourn Venture, les deux navires d’expédition ultra-luxe de la compagnie, se sont rencontrés pour la première fois en Antarctique mercredi dernier.
Les navires jumeaux se sont croisés à l’entrée de la pittoresque baie de Neko, pour célébrer la saison inaugurale de Seabourn Pursuit en Antarctique. À cette occasion, les invités et les membres de l’équipage se sont rassemblés sur le vaste pont de chaque navire.
“C’était une journée particulière, et nous ne pouvions pas imaginer meilleure façon de célébrer notre première expédition en Antarctique”, a déclaré Stig Betten, le capitaine de Seabourn Pursuit.
“C’était un moment incroyable pour nos invités et l’équipage de Seabourn Venture lorsque nous avons accueilli Seabourn Pursuit en Antarctique pour sa première saison”, a ajouté Jeroen Schuchmann, le capitaine de Seabourn Venture.
Seabourn Pursuit vient de commencer sa saison inaugurale en Antarctique, tandis que Seabourn Venture entame sa deuxième saison sur le continent. Les deux navires proposeront des voyages de 11 à 13 jours en Antarctique, ainsi que des voyages de 21 jours en direction de la Géorgie du Sud, des îles Falkland et de l’Antarctique.