
Lors de l’assemblée générale annuelle de Selectair, qui s’est tenue dimanche dernier à l’hôtel Van Der Valk à Anvers, des élections ont eu lieu pour le conseil d’administration de Selectair. De plus, divers plans futurs ont été expliqués, un nouveau membre a été accueilli et la destination pour le congrès annuel a été annoncée.
Conseil
Deux des trois membres sortants du conseil d’administration se sont représentés et ont été réélus. Il s’agit de Geert Gaens de Selectair Alk Reismakers et Glenn Stevens de Selectair Mira Tours. Kim Verburgh n’a pas souhaité se représenter et se concentrera désormais davantage sur la gestion de l’entreprise familiale, Selectair Thalassa Reizen & Cruises.
Martine Dewispelaere de Selectair Travelscape fait son retour au conseil. « Après quelques années d’absence au conseil, j’ai repris mon mandat avec beaucoup d’enthousiasme », déclare Martine. « Je suis convaincue que la connaissance des activités d’agence de voyage et de tour-opérateur peut apporter une valeur ajoutée. »
Philippe Bellemans de Selectair Special Travel/Gallia a également été membre du conseil par le passé et reprend cette fonction. « Je suis convaincu que je peux contribuer positivement à la résolution et à la gestion des nouveaux défis auxquels Selectair est confronté », affirme Philippe.
Nouveau membre
Selectair Reizen De Munter de Hamme a été unanimement accepté comme nouveau membre. Christel Persoons de Reizen De Munter : « Nous sommes heureux de rejoindre Selectair en raison de la philosophie du réseau de coopération. L’énergie, l’esprit d’entreprise et le désir de vendre un produit correct, autant d’éléments qui animent les bureaux Selectair, contribuent certainement à la satisfaction du client. »
Sibenik, Croatie
Le congrès Selectair se déroulera du vendredi 27 septembre au mardi 1er octobre au Amadria Park Resort à Sibenik sur la côte dalmate. Cela se fait en collaboration avec l’Office National Croate du Tourisme et TUI fly.
Enfin, lors de l’assemblée générale, quelques actions marketing récentes ont été présentées, notamment le magazine Selectair 2024. Selectair lance également une nouvelle initiative dans laquelle le siège de Selectair agira en tant qu’agent d’assurance afin de servir les bureaux qui n’ont pas leur propre numéro FSMA et qui ne peuvent donc pas émettre des polices de plus de 200 euros par personne.