
Le fournisseur de technologie belge Servico passe sous contrôle canadien 44 ans après sa fondation. C’est ce que l’entreprise elle-même a annoncé.
Servico a été acquis le 1er mars 2024 par l’entreprise Valsoft Corporation, basée à Montréal. Servico a été fondé en 1980 par le père et le grand-père de l’actuel directeur général David Moons. Depuis 2019, David est à la tête de l’entreprise en tant que troisième génération.
David Moons et l’équipe actuelle de Servico continueront à diriger l’entreprise, qui restera opérationnelle depuis son siège principal à Putte.
“Nous entamons une collaboration étroite avec Valsoft pour développer et mettre en œuvre diverses initiatives de croissance et pour garantir le professionnalisme et la collaboration auxquels vous êtes habitués de la part de Servico”, a déclaré David Moons. “Sous l’égide de Valsoft, Servico poursuivra son parcours vers des services toujours plus axés sur le client.”
“Au quotidien, c’est le ‘business as usual'”, a ajouté Moons. “Seulement, nous disposons maintenant de plus de ressources et d’opportunités pour continuer à créer de la valeur pour nos clients. Il n’y aura aucun changement dans les informations de contact, les employés de Servico restant dans leur rôle actuel.”