
L’Indonésie a levé toutes les conditions d’entrée en relation avec Covid-19. La grande majorité des restrictions Covid-19 avaient déjà été levées depuis la réouverture des frontières internationales en février 2022.
Toutefois, le gouvernement indonésien continue de publier des avis concernant le corona. Il écrit notamment que tous les voyageurs nationaux et étrangers doivent continuer à essayer de se protéger contre la transmission du Covid-19.
La “Covid-19 Handling Task Force” écrit qu’il est permis de ne pas utiliser de masque si l’on est en bonne santé et que l’on ne risque pas de contracter ou de transmettre le Covid-19. “Il est conseillé de continuer à utiliser un masque si l’on est malade ou si l’on risque de contracter ou de transmettre le Covid-19, avant et pendant les voyages et les activités dans les établissements publics.”
Enfin, il est conseillé de garder un désinfectant pour les mains sur soi et/ou de se laver régulièrement les mains à l’eau courante et au savon, surtout si elles ont été en contact avec des objets utilisés ensemble.