
Holiday Extras, connu pour ses divers services à proximité des aéroports, renforce à nouveau ses efforts sur les marchés belge et néerlandais. L’entreprise participera à TravDay Belgique le 10 octobre à Ter Elst à Edegem. Björn Merlet, Key Account Manager chez Holiday Extras, et Ingrid van Zetten, Business Development Manager de Quick Parking, acquis en mai de cette année, apporteront des éclaircissements. Dans cette session, nous leur poserons trois questions, comme nous l’avons fait la semaine dernière.
Holiday Extras a acquis Quick Parking le 1er mai de cette année. Comment se déroule la collaboration entre les deux entreprises ? Et des résultats sont-ils déjà visibles ?
Merlet : « La collaboration entre Quick Parking et Holiday Extras est très réussie et efficace. Les deux entreprises partagent une vision commune visant à rendre les voyages des clients aussi confortables et sans souci que possible. Grâce à l’acquisition de Quick Parking, nous disposons désormais de 6 500 places de stationnement à Schiphol, Rotterdam, Eindhoven et Bruxelles. »
Que doit savoir l’agent de voyage à propos de Holiday Extras ?
Merlet : « Il est important pour les agents de voyage de savoir que Holiday Extras travaille continuellement à améliorer et élargir son offre. Nous élargissons progressivement notre offre de lounges à près de 400 dans le monde entier. Nous écoutons les retours de nos partenaires et clients afin de garantir que nous fournissons les meilleurs services possibles. De plus, nous offrons un excellent soutien et une formation aux agents de voyage pour les aider à réussir. »
Vous serez présents à TravDay Belgique (10 octobre) avec Holiday Extras/Quick Parking.
Van Zetten : « Je serai présente le 10 octobre à TravDay en Belgique. J’ai vraiment hâte de retrouver de nombreux amis et partenaires commerciaux à Edegem. »
Photo : Ingrid van Zetten et Björn Merlet.