
Travelworld ajoute deux nouvelles destinations long-courrier à son portefeuille existant. Il s’agit de l’Inde et de la Jordanie. Ces destinations ont été présentées pour la première fois lors du dernier TravDay.
“Le lancement de l’Inde en tant que nouvelle destination de Travelworld était en fait prévu pour le printemps 2020, mais un virus bien connu y a mis un terme. Trois ans et plusieurs vagues de Covid plus tard, le lancement est désormais une réalité”, explique Lieven Bossaert de Travelworld.
Des circuits variés
“Travelworld dispose des connaissances nécessaires grâce à son sales manager, Prashant Gora, qui, grâce à ses racines indiennes, possède un sérieux avantage.
Travelworld met au point un certain nombre de circuits variés qui permettent de découvrir à la fois les sites connus et moins connus de ce pays démesuré. “L’Inde est une terre de contrastes et a plus à offrir que les sites classiques”, déclare Prashant.
“Nous sommes convaincus qu’avec nos offres, nous pouvons faire la différence pour ceux qui voyagent en Inde pour la première fois ainsi que pour les vrais connaisseurs.
Outil B2B
“Grâce au nouvel outil B2B, les prix, les disponibilités et même les réservations peuvent être effectués entièrement en ligne. Les points forts du Triangle d’Or ? La faune et la flore du parc national de Ranthambore ? Les paysages impressionnants du Ladakh ? Les senteurs et les couleurs du sud du Kerala ?
Circuits thématiques
“Nous proposons également des circuits thématiques, notamment un circuit pour et par les femmes, des croisières fluviales, des circuits en train, des combinaisons avec les îles Andaman ou les Maldives, etc. Enfin, il ne faut pas manquer les hôtels les plus enchanteurs, qu’il s’agisse d’un palais historique flottant ou d’une forteresse guerrière vieille de 233 ans.
Jordanie
La Jordanie sera également ajoutée à l’offre de Travelworld. “L’ajout de la Jordanie est une étape logique étant donné le grand succès du Moyen-Orient chez Travelworld”, a déclaré Lieven Bossaert. “De plus, la compagnie nationale Royal Jordanian a annoncé qu’elle assurera des vols directs entre Bruxelles et Amman deux fois par semaine à partir de la fin du mois d’octobre.
“La Jordanie a une histoire riche, une culture accueillante, une grande beauté naturelle et des délices culinaires. Elle abrite certains des sites les plus emblématiques du monde, comme Petra et Wadi Rum, et figure sur la liste des choses à faire dans la vie de beaucoup de gens”, a déclaré Annelies Bossaert, de Travelworld.
Demande pour davantage de destinations Travelworld
Lieven Bossaert poursuit : “Les agents de voyage n’ont cessé de nous demander d’autres destinations au Moyen-Orient et après un voyage de prospection l’année dernière, nous étions complètement convaincus. En Jordanie, les points forts se comptent sur les doigts d’une main et nous essayons également d’ajouter nos propres extras Travelworld. Pensez à des séjours dans des Bubble Lodges uniques, à des promenades dans les rues d’Amman pour découvrir l’art et la gastronomie, à des dégustations de vin ou à des séjours spa et bien-être.”
Les deux destinations peuvent désormais être découvertes sur le nouveau site web de Travelworld www.travelworld.be. De nouvelles brochures Travelworld seront publiées dans le courant de l’année et présenteront également les deux destinations en détail.