
Que se passe-t-il lorsque vous mélangez la magie de feu et de glace de l’Islande via Icelandair avec le blues, les gratte-ciel et les délices culinaires du Midwest grâce à Brand USA ? Vous obtenez un cocktail dynamique que les gagnants de leur campagne ont pu découvrir fin mai, et ce pendant dix jours. TravMagazine a eu le plaisir de les accompagner et de rendre compte du voyage en Islande, à Chicago et au Michigan aux États-Unis.
Lors de la campagne d’Icelandair et Brand USA, qui s’est déroulée de juin à novembre 2023, les professionnels du voyage pouvaient gagner une place pour un voyage d’étude en suivant le cours Icelandair sur TravEcademy et en terminant cinq formations par mois dans le Brand USA Discovery Program. La compétition fut acharnée, les participants travaillant tard dans la nuit pour pouvoir embarquer à bord d’Icelandair le 29 mai dernier. Six agents de voyages néerlandais et six agents belges ont finalement remporté le concours et ont pu profiter d’un programme de dix jours en Islande, à Chicago (Illinois), St. Joseph, Ann Arbor et Detroit (Michigan).
Admirez ce voyage unique en combinant Icelandair et Brand USA à travers les (nombreuses) photos sur notre page Facebook et lisez-en plus dans le prochain TravMagazine BeLux (édition 13) du 5 juillet 2024.